• Blabla divers

    Blabla divers


    Ici, il y aura tous les articles qui n'ont pas vraiment de lien avec le blog =)
     
  • Ca m'énerve !


    Bon, je suppose que vous connaissez déjà l'histoire avec louna-kilari avec ce qu'à dit Nagalia dans son coup de gueule à elle. Et bien c'est pareil pour moi. Voilà ce qui s'est passé. Aimielisa a commencé à faire des cours de css sur son blog, sur son aide pour les menubars, j'ai posté des css pour modifier la flèche, certaines parties du menubar et aussi une partie des notifications(en gros ce qu'on a trouvé). Bon je suppose que vous avez tous compris, après tout s'est passé normalement elle m'a remercié en rajouteant le tout dans son poste. Bref je suppose que tout est clair pour vous non ? Et bien voilà ce qui c'est ensuite, passé, Louna-Kilari(celle dont on vous a énormément parler :D) viens et dis "Ziva!!!!! !En leve ce comm's, ce code css est a moi! j'en ai marre là!" Aimielisa lui demande de lire le règlement du blog, qu'il ne faut pas régler les comptes ici, je lui réponds que j'en ai marre de cette histoire et qu'elle devrait arrêter de me dire que je suis un garçon, elle me redis "Bravo, j'ai  enlevé tout mon code css, t'es content, je te dit pas "contente" parce que t'es pas mieux que les mecs, t'es une sale peste et une copieuse!" Puis je continue par ça : "

    Louna-Kilari : Oo. Sauf que ce n'est PAS ton css. En plus Jak-Inc_an nous la trouver tout seul sur son blog. T_T

    Quoi ? Tu l'as trouvé ? Et alors ? Depuis quand c'est à toi ? Le css pour les notifs je te l'ai volé ? Nooooon.

    Bon ok j'arrête car là j'ai pas envie qu'Aimie se fâche. Sinon Aimie oui, je les vois très bien. ^^"

    Elle continue à me parler :

    ... Bon, louna-kilari j'en ai vraiment marre de toi. Si ça continue je signale un abus, je ne te l'ai PAS volé, Jak-Incc_an nous la fournis avec plusieurs heures de recherche. Et tu me fais chier pour ça alors que je t'ai rien fait ? Comment pourrais-je te le prendre alors que je suis bannie de ton blog et que tu as activé le clic droit ? Tu peux me dire ?

    C'était mon coup de gueule, désolée aimie j'arrête de te faire chier, supprime la dispute si tu veux.

    Ah oui et j'ai vu ça sur pleins de blogs avant toi, en plus j'ai même pas remarqué que tu l'avais donc TA GUEULE. J'arrête, tu peux supprimer mes comm's comme tu veux Aimie. ^^

    Ensuite Aimielisa supprime les comm's et Louna-Kilari dit son dernier mot par un 'J'en ai marre, tu msaoule, ta gueule, bye! (dsl aimielisa pour cette énorme dispute!'.

    Si vous ne me croyez pas regardez :

    Enorme coup de gueule.

     

    Franchement ça m'énerve c'te genre de personne, je n'ai rien fait et elle me gueule dessus et elle m'insulte de garçons. Vous croyez que je vais résister à la tentation de lui mettre une baffe ? Noooon, malheureusement je peux pas. Et en plus de ça devinez quoi, elle va évidemment en parler de nouveau ici :

    http://doc.eklablog.com/insultes-non-meritees-topic15152/2

     

    Les filles comme ça m'énerve, franchement ça m'énerve vraiment qu'on dise que quelque chose est à soit alors que c'est à tout le monde... -_-


     


    5 commentaires
  • J'en ai marre!!


    Ceci s'appelle du foutage du gueule! Que j'explique un peu à ceux qui n'ont pas suivit, parce que là, ras le bol!
    Hier, donc le 24 septembre 2011, louna-kilari débarque sur ce blog en hurlant qu'on lui a piqué son code css. Déjà, pour ceux qui connaisse un minimum le css, on ne peux pas voler un code pour la simple raison qu'on trouve exactement les mêmes sélecteurs sur tout les blog d'ekla.
    Bref, elle nous a piqué une crise pas possible et on était plusieurs à essayer de lui expliquer que ce n'est pas elle qui à inventé le css, rien à faire. Elle a "exigé" que je retire ce code (au cas ou, c'est celui pour la barre d'outil d'eklablog).

    Finalement, tout le monde s'est énervé et je l'ai banni et supprimé les com's de sa crise de nerf. Ok, je suis devenue son ennemie juré et fin de l'histoire.
    Et ben non! Je suis passé sur son blog et regarder ce que je trouve: Le 25 septembre 2011, elle crée une partie "cour css" avec comme article, beaucoup de chose qui ont été publié sur ce blog, mais surtout:



    Ce code qu'elle voulais gardé pour elle, que personne ne l'utilise et surtout ne le diffuse pas. Si ça ce n'est pas du foutage de gueule, il faut m'expliquer ce que c'est!!

    Désolé pour ce coup de gueule, mais là franchement, j'hallucine qu'il existe des gens comme ça...


    51 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique