• Faire une aura

    Faire un effet de halo

     

    Faire une aura autour d'un personnage et d'un texte.

    Tuto by Sosso1998

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2012 à 13:26

    Comment on fait pour que les contour soit blanc 

    2
    EtoileSosso Profil de EtoileSosso
    Mardi 1er Mai 2012 à 15:19
    3
    Mardi 1er Mai 2012 à 15:21

    le render dans le tutos il a les contours blanc et vous dite "faites en sortes que les contour soit blanc" comment on fit pour qu'il soit blanc

    4
    xX Ezreal Xx Profil de xX Ezreal Xx
    Lundi 4 Juin 2012 à 22:01

    moi ça donne un truc tout bizarre pour le personnage !! j'ais rien compris je crois et c'est vrai que pour les contour c'est dur à comprendre ! mais pour l'écriture j'ais réussis ! merci quand même du tuto ! :)

    5
    EtoileSosso Profil de EtoileSosso
    Mardi 5 Juin 2012 à 12:18

    J'ai d'autres techniques pour le transformer en ombre si tu veux ^^

    6
    xX Ezreal Xx Profil de xX Ezreal Xx
    Mardi 5 Juin 2012 à 15:44

    ah ! je vais voir mais bon j'ai essayer une autre technique chiante mais moin compliquer et qui marche mais je vais voir......:)

    7
    vanille110 Profil de vanille110
    Samedi 6 Juillet 2013 à 22:49

    le texte est bien mais le reste est super sombre :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :