• Render Détective Conan -Ran et Conan-

    Render Détective Conan -Ran et Conan-

    Servez-vous^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 20:10

    Tu fais de supers render !
    Je paierais cher pour avoir ton talent ;)

    2
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 20:21

    je suis sûre que tes découpes sont meilleurs!!>w< J'ai suivi un tutoriel (après 2 jours j'ai réussi a faire un render euhhh présentable?xD)

    3
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 20:23

    Ah moi j'ai essayé hein...
    une vraie catastrophe, y a des petits pixels qui se balandent c'est l'enfer.

    4
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 20:27

    Tu veut que je te asse le tutoriel?^^

    Moi j'ai passé 2 semaines pour pouvoir en faire un correctement,un petit peu d'entrainement et voila^^

    Voilà la vidéo,tu utilise quel logiciel?j'ai utilisé des tutoriels pour gimp et photoshop^^

    5
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 20:32

    Alors pour le tutoriel, je veux bien si c'est possible.
    Poru mon logiciel, j'utilise Photoshop :)

    6
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 20:35

    D'accord^^ Le tutoriel est de Render Graphique^^Le voilà:

    http://www.dailymotion.com/video/x30ebm_decouper-un-render-a-la-plume_creation

    avec un peu d'entrainement tu verra que la découpe ne sera pas mal du tout^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :