• Rin Okumura [Facile]

    Pattern
    PNG
     

    Merci à Shuchu pour le tuto (anciennement Chamimy)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juillet 2012 à 21:02

    Euh... Comment tu fais quand tu fais le flou de mouvement et que le render reste normal ? O.o Moi ça va en blanc. x)

    EDIT : Ah c'est bon mais j'ai un autre problème, je n'ai pas "Nature", un menu déroulant ensuite, dans l'étape après avoir collé le PNG, c'est normal ? =/

    2
    Noisettella Profil de Noisettella
    Mardi 25 Septembre 2012 à 11:22

    Alors ? D8

    3
    Dimanche 3 Février 2013 à 19:28

    J'ai bien reussi

    4
    SoXVen
    Samedi 30 Mars 2013 à 15:42

    Mon resultat , je n'ai pas put suivre le tuto jusqu'au bout :

    Merci pour le tuto !! :D

    5
    Jeudi 22 Mai 2014 à 19:51

    le mien

    http://ekladata.com/VNZUbZUUswf6nGWQhGyYJ-kmKnA.jpg

    6
    Mercredi 17 Mai 2017 à 04:01

    très jolie tutoriel  merci yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :